Les 7 Meilleurs Logiciels de Récupération de Données pour Windows

La perte de données est une partie désagréable du monde numérique qui aura un impact sur de nombreux utilisateurs d'ordinateurs à un moment ou à un autre. Il est très facile de supprimer accidentellement certains fichiers importants, ce qui peut entraîner un stress inutile lorsque vous luttez pour les récupérer. Heureusement, les logiciels de récupération des données peuvent vous aider à restaurer les fichiers supprimés même si vous ne les avez pas sauvegardés. Voici une liste des meilleurs logiciels de récupération de données pour Windows.

1. Disk Drill Data Recovery pour Windows

Disk Drill pour Windows est un logiciel de récupération de données fiable et convivial qui vous permet de récupérer vos données en quelques clics. Cette application améliorée offre aux utilisateurs la possibilité de prévisualiser et de récupérer jusqu'à 500 Mo de données grâce à la version d'essai gratuite.


Disk Drill

Cet outil de récupération de fichiers riche en fonctionnalités utilise des algorithmes d'analyse sophistiqués et permet aux utilisateurs d'effectuer plusieurs types d'analyses. Le Scan Rapide localise les fichiers qui ont été récemment supprimés et les récupère généralement exactement comme ils étaient avant la suppression. Lorsque des capacités de récupération plus robustes sont nécessaires, un Scan Approfondi peut reconstruire les fichiers perdus à partir des morceaux laissés sur le support de stockage. Dans certains cas, il peut être nécessaire de renommer les fichiers après leur récupération à l'issue du Scan Approfondie.


Disk Drill possède une interface intuitive qui permet aux utilisateurs n'ayant que des connaissances générales en informatique de récupérer rapidement leurs fichiers perdus. Ses capacités de récupération intéresseront également les utilisateurs d'ordinateurs plus expérimentés. L'outil fournit gratuitement des outils de protection des données supplémentaires qui peuvent vous aider à récupérer rapidement des fichiers récemment supprimés. La fonction Recovery Vault vous permet de désigner des dossiers et des fichiers pour une protection renforcée. Vous pouvez également créer une sauvegarde au niveau de l'octet d'un lecteur qui peut être utilisé pour la récupération de périphériques de stockage défaillants.


Récupérez jusqu'à 500 Mo gratuitement avec Disk Drill

Avantages:

  • Interface intuitive et conviviale
  • Récupération simplifiée de fichiers
  • Prise en charge de la quasi-totalité des périphériques de stockage sur disque
  • Des algorithmes d'analyse sophistiqués qui permettent de récupérer des fichiers difficiles à trouver
  • Outils gratuits de protection des données
  • Récupération gratuite d'un fichier de 500 Mo avec la version d'essai

Désavantages:

  • Manque de soutien technique par téléphone

Prix: Essai gratuit avec une limite de récupération de 500 Mo. La version Pro coûte 89$ et n'a pas de limite de récupération.


Limitations sur la version gratuite/d’essai: 500 Mo de récupération gratuite.

2. Recuva

Recuva est un logiciel de récupération de données gratuit et léger pour Windows. Il peut récupérer de nombreux types de fichiers sur votre disque dur, vos cartes mémoire et autres périphériques de stockage.


Recuva

Recuva possède une interface conviviale qui le distingue de nombreux autres logiciels gratuits. Il peut récupérer vos photos, fichiers musicaux et documents perdus à partir d'une grande variété de périphériques de stockage, y compris les disques durs externes, les cartes mémoire et les clés USB. L'outil peut également récupérer des données à partir de disques endommagés ou formatés.


La solution gratuite comprend une fonction de balayage approfondi pour rechercher les traces des fichiers supprimés. Une fonction intéressante est la possibilité de supprimer en toute sécurité des fichiers de votre ordinateur, ce qui rend impossible leur récupération avec d'autres outils logiciels.


Avantages:

  • Logiciel gratuit avec un prix de version pro peu élevé
  • Une conception claire de l'interface
  • Écran de prévisualisation
  • Supprime les fichiers en toute sécurité

Désavantages:

  • Des performances de recouvrement moins bonnes que les solutions payantes

Prix: Logiciel gratuit avec une version pro disponible pour 19,95$.


Limitations sur la version d'essai/libre: Récupération gratuite illimitée.

3. Prosoft Data Rescue 5 pour Windows

Data Rescue 5 de Prosoft Engineering est une application de récupération de données qui offre une suite d'outils avancés de récupération de données. Elle est en développement depuis plus de 20 ans et a donné naissance à une solution de qualité qui a été testée dans un laboratoire professionnel de récupération des données.


Prosoft Data Rescue 5 pour Windows

Prosoft Data Rescue 5 est un outil polyvalent doté de quelques fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez créer un clone à utiliser avec un lecteur défaillant ou si le processus de balayage prend trop de temps. L'outil exige que vous fournissiez un périphérique de stockage supplémentaire d'une taille minimale de 32 Go lors de la récupération. Une visionneuse hexagonale permet aux utilisateurs de visualiser les fichiers d'une analyse avant de les récupérer.


Des notifications par courrier électronique peuvent être envoyées concernant les scans actuels et passés, ce qui fait de cet outil une solution intéressante pour les équipes informatiques. Vous pouvez enseigner l'outil sur les nouveaux types de fichiers en fournissant quelques exemples. Cette fonction vous permet de récupérer n'importe quel type de fichier, même les nouveaux formats qui n'ont pas encore été introduits dans la communauté informatique.


Avantages:

  • Application Gratuite de Recherche de fichiers pour décider si l'outil peut récupérer vos données
  • Peut récupérer les matrices RAID
  • Des scans rapides et profonds pour une reprise souple

Désavantages:

  • Pas de récupération gratuite des données avec les versions d'essai
  • Le permis standard limite l'utilisateur à 5 récupérations de disque

Prix: 99$ pour la version standard. La récupération illimitée nécessite un abonnement annuel.


Limitations sur la version d'essai/libre: Aucune récupération gratuite de fichiers n'est proposée, mais les données récupérables peuvent être prévisualisées.

4. Stellar Data Recovery Professional pour Windows

Stellar Recovery existe depuis plus de 20 ans et a évolué pour devenir un nom réputé dans le domaine des logiciels de récupération de données. Il manque certaines fonctionnalités avancées des autres solutions, mais il a de bons antécédents en matière de récupération de fichiers courants.


Stellar Data Recovery Professional pour Windows

Stellar Photo Recovery peut récupérer les fichiers perdus et supprimer de nombreux types de dispositifs de stockage numérique. L'outil prend en charge la récupération sur un large éventail de plates-formes uniques, y compris les caméras d'action et les drones. Une interface simple et conviviale permet de récupérer facilement des données et peut être utilisée pour récupérer des informations sur des lecteurs cryptés.


Les utilisateurs avancés peuvent ajouter manuellement de nouveaux en-têtes de fichiers pour étendre les fonctionnalités de l'application. L'édition premium du logiciel peut réparer les fichiers image et vidéo corrompus. Stellar peut fonctionner avec des périphériques de stockage de plus de 6 To.


Avantages:

  • Les utilisateurs peuvent ajouter manuellement de nouveaux en-têtes de fichier pour des capacités étendues
  • Créer des images de disque secteur par secteur pour protéger les appareils endommagés
  • Trois options d'aperçu de l'analyse permettent de trouver rapidement les fichiers que vous souhaitez restaurer
  • Prend en charge la récupération de fichiers Unicode

Désavantages:

  • Nécessite une licence annuelle
  • Pas de récupération gratuite des données avec la version d'essai

Prix: Edition de base 49,99$, Edition Professionnelle 59,99$, Edition Premium 149,99$.


Limitations sur la version d'essai/libre: Vous ne pouvez prévisualiser les données récupérables qu'avec la version gratuite.

5. R-Studio pour Windows

R-Studio est un logiciel commercial de récupération de données conçu à l'origine pour être utilisé par les professionnels de la récupération de données. Au fil du temps, il est devenu plus convivial et peut désormais être utilisé par tout le monde. L'outil existe en plusieurs versions pour Windows, Mac et Linux.


R-Studio pour Windows

R-Studio dispose de nombreuses options de récupération et constitue une véritable solution multiplateforme. Les fichiers peuvent être récupérés à partir de n'importe quel système d'exploitation pris en charge, quel que soit le système d'exploitation hébergeant l'outil. Cette fonctionnalité offre une grande flexibilité et élimine la nécessité d'acheter plusieurs versions du logiciel. R-Studio récupère des données à partir de disques locaux et amovibles et de machines connectées à un réseau local ou à Internet.


L'outil comporte de nombreuses fonctionnalités avancées qui peuvent ne pas être nécessaires pour la majorité des scénarios de perte de données, car il a été conçu pour un public original de professionnels de la récupération des données. La société propose également R-Undelete, qui offre une expérience de récupération simplifiée et guidée par un assistant, adaptée aux utilisateurs inexpérimentés. L'achat de R-Undelete vous permet de passer à R-Studio dans un délai d'un an tout en ne payant que la différence de prix entre les deux solutions. Parmi les fonctionnalités avancées de l'application, citons la possibilité de créer des images de disque, une interface graphique multilingue et la technologie de surveillance S.M.A.R.T.


Avantages:

  • Version démo disponible
  • Support multi-plateforme pour plusieurs systèmes d'exploitation
  • Une version simplifiée de l'outil appelé R-Undelete est disponible
  • Personnaliser les types de fichiers récupérables
  • Récupération de données sur réseau
  • La reconstruction des réseaux RAID

Désavantages:

  • Plus coûteux que d'autres solutions
  • L'interface et les nombreuses fonctionnalités peuvent être déroutantes pour certains utilisateurs

Prix: Les versions varient de 49,99 $ à 899 $ selon l'ensemble de fonctionnalités souhaité.


Limitations sur la version d'essai/libre: Ne peut récupérer que les fichiers de moins de 256 Ko.

6. MiniTool Power Data Recovery

En plus de la récupération de fichiers individuels, MiniTool est spécialisé dans la récupération complète de partitions. Il est facile à utiliser, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs ayant peu d'expérience dans la récupération de données.


MiniTool Power Data Recovery

L'interface de Minitool Photo Recovery propose un processus de restauration des données en trois étapes conçu pour être utilisé par n'importe quel utilisateur. Il récupère les fichiers supprimés de nombreux types de dispositifs de stockage, y compris les disques durs et les cartes SD. L'outil organise les fichiers trouvés par type d'extension, ce qui facilite la recherche des éléments souhaités.


La fonction "Résultat de la Récupération Précédente" permet d'effectuer plusieurs récupérations sur la base d'une seule analyse complète d'un appareil. Vous pouvez effectuer un balayage unique et ensuite effectuer une récupération organisée de types de fichiers spécifiques à votre convenance. Minitool offre la possibilité de récupérer de nombreux types de fichiers différents, y compris tous les formats d'image courants. L'un des inconvénients de l'outil est l'impossibilité de réduire la fenêtre pendant que le programme fonctionne.


Avantages:

  • Une version bootable est disponible
  • Vitesse de balayage rapide
  • Scanne les DVD et CD endommagés

Désavantages:

  • Une fonctionnalité de prévisualisation médiocre
  • Ne peut pas monter des résultats de recouvrement

Prix: 83€ pour une licence à vie.


Limitations sur la version d'essai/gratuite: 1 Go de récupération possible avec la version gratuite.

7. DM Disk Editor et Data Recovery Software

Cet outil est souvent appelé DMDE et peut être utilisé pour récupérer des fichiers supprimés à partir de n'importe quel type de support de stockage. Il est conçu pour résoudre les problèmes liés à des cas complexes de perte de données que d'autres outils ne peuvent pas traiter.


DM Disk Editor et Data Recovery Software

Ce produit commercial est fourni avec plusieurs composants gratuits tels qu'un éditeur de disque, un gestionnaire de partition et un constructeur RAID. C'est un outil puissant qui est destiné à être utilisé par des personnes ayant une grande expérience de la récupération de données techniques. L'outil offre des performances de récupération satisfaisantes et peut récupérer des partitions perdues pour votre machine Windows.


La récupération de données peut se faire par système de fichiers ou par signature de fichier lorsque les systèmes sont endommagés. Des utilitaires NTFS sont inclus qui vous permettent de travailler avec des fichiers et des répertoires tout en contournant le pilote NTFS. Bien que le DMDE ne soit pas l'outil le plus facile à utiliser, il constitue, entre les mains d'utilisateurs ayant une expertise technique, une puissante solution de récupération de données.


Avantages:

  • Editeur hexadécimal pour visualiser les fichiers récupérables
  • Fonction de recherche automatisée
  • Des utilitaires de disque supplémentaires

Désavantages:

  • Interface utilisateur quelque peu obsolète
  • Pas de récupération gratuite des données
  • Les caractéristiques peuvent être difficiles à localiser

Prix: 48$ pour une licence standard, la version Pro coûtant 95$.


Limitations sur la version libre/essai: Ne permet qu'un aperçu des fichiers récupérables.

Qu'est-ce qu'un logiciel de récupération des données?

Le logiciel de récupération des données est une application spécialisée qui permet de récupérer des fichiers supprimés sur des dispositifs de stockage numérique. Le logiciel fonctionne avec les données brutes du périphérique de stockage et peut restaurer des fichiers et des dossiers que l'on pensait définitivement supprimés. Les données perdues dans la corbeille d'un Mac ou dans la corbeille de Windows peuvent être facilement récupérées avec un logiciel de récupération de données.

Il existe de nombreuses options de logiciels de récupération des données qui offrent différents niveaux de fonctionnalité. Une solution fiable comme Disk Drill pour les machines Windows ou Mac peut récupérer plus de 400 types de fichiers différents qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur.

Comment fonctionne un logiciel de récupération des données?

La récupération des données tire parti de la façon dont les systèmes d'exploitation modernes suppriment les fichiers et les dossiers de votre ordinateur. Lorsqu'un fichier est supprimé d'un système Windows ou MacOS, les données physiques sont laissées sur le périphérique de stockage. Le système d'exploitation marque l'espace occupé par le fichier comme disponible à l'utilisation et supprime l'accès logique aux données. Tant que cet espace n'est pas réutilisé et que le fichier n'est pas partiellement ou totalement écrasé, il peut être récupéré à l'aide d'un logiciel.

Des algorithmes sophistiqués analysent le dispositif de stockage secteur par secteur et recherchent les fichiers et fragments conformes aux formats de fichier dans la base de données du logiciel. Ils utilisent ces informations pour récupérer un maximum de données supprimées. Si aucune corruption n'est survenue suite à l'écrasement des données perdues, le logiciel de récupération peut restaurer entièrement les fichiers intacts.

Pourquoi avez-vous réellement besoin d'un logiciel de récupération des données?

Toutes les situations de perte de données ne nécessitent pas une solution logicielle commerciale de récupération des données de haute qualité. Dans certains cas, vous pouvez vous débrouiller avec les fonctionnalités natives du système d'exploitation. Dans d'autres cas, les logiciels ne vous aideront pas du tout. Voyons dans quels cas il convient d'utiliser un logiciel de récupération des données.

  • Les fonctionnalités du système d'exploitation natif peuvent souvent vous permettre de récupérer vos fichiers si vous agissez rapidement. La Corbeille de Windows et la Corbeille de Mac sont des dossiers spéciaux qui stockent temporairement les fichiers supprimés. C'est le premier endroit où vous devez chercher les données supprimées. Vous pouvez également récupérer vos fichiers à partir d'une sauvegarde, ou en utilisant d'autres fonctionnalités du système d'exploitation, comme la fonction de récupération d'un fichier dans une version antérieure de Windows.
  • Les outils logiciels libres peuvent être suffisants dans certains cas, mais leurs fonctionnalités sont souvent limitées. L'outil peut ne pas reconnaître de nombreux types de fichiers, fonctionner très lentement, avoir une interface utilisateur compliquée ou effectuer des analyses incomplètes. Il peut être intéressant d'essayer une solution gratuite de récupération de données si les données ne sont pas particulièrement précieuses ou si vous avez juste besoin de restaurer quelques fichiers. Une récupération plus étendue dépasse souvent les capacités des logiciels gratuits.
  • Les logiciels payants doivent être utilisés lorsque vous avez perdu des données précieuses. Lorsqu'il est essentiel que la récupération soit aussi complète que possible, la meilleure option consiste à utiliser une solution fiable et testée. Une application commerciale de récupération de données aura généralement une interface conviviale et sera capable de récupérer des fichiers dans de nombreux formats.
  • Les logiciels ne fonctionnent pas si votre périphérique de stockage est physiquement endommagé et ne peut pas interagir avec votre système d'exploitation. Si c'est le cas, vous devez consulter un service professionnel de récupération des données pour essayer de récupérer vos données.

Logiciel de récupération de données gratuit ou payant: Qu'est-ce qui est vraiment mieux?

Le prix est souvent l'un des facteurs déterminants lors de l'examen d'une application logicielle. En fonction de votre situation face à un scénario de perte de données, une solution gratuite ou payante peut s'avérer la plus judicieuse pour vous. Si votre budget est limité, une solution gratuite peut être votre seul choix. Un outil gratuit devrait également être votre premier choix si les données perdues ne sont pas critiques ou si vous avez simplement besoin de restaurer quelques fichiers dans des formats de fichiers largement utilisés.

Les solutions professionnelles de récupération de données comme Disk Drill sont recommandées pour leurs fonctionnalités avancées et leur facilité d'utilisation. De nombreux produits commerciaux viables vous permettent de les tester et de prévisualiser les fichiers récupérables ou de récupérer une quantité limitée de données avant de vous engager dans un achat. De cette façon, vous pouvez voir si vous aimez le fonctionnement de l'outil et s'il peut récupérer vos données perdues sans dépenser un centime.

Pourquoi avons-nous choisi ces solutions logicielles?

Il existe de nombreux outils de récupération des données, gratuits ou payants. Bien qu'il soit pratiquement impossible de tous les passer en revue, notre équipe de recherche a fait de son mieux. Nous avons choisi ces produits parce que nous pensons qu'ils sont les plus brillants représentants du marché des logiciels de récupération de données. Ils peuvent tous faire le travail de récupération de fichiers perdus. Le choix de celui qui convient à votre situation est une décision individuelle qui devrait être facilitée par les informations que nous avons fournies.

Quels sont les meilleurs outils de récupération des données?

Après avoir testé de manière exhaustive les capacités et les fonctionnalités de ces logiciels de récupération de données pour Windows, nous avons conclu que Disk Drill est le meilleur outil complet pour plusieurs raisons. Ses algorithmes d'analyse avancés, sa facilité d'utilisation et ses outils gratuits de protection des données le placent en tête de la concurrence. La version d'essai de Disk Drill vous permet de récupérer gratuitement 500 Mo de données.

D'autres outils ont également leurs bons côtés. Nous pouvons recommander Recuva comme un outil offrant une récupération de données gratuite et illimitée. Prosoft Data Rescue 5 offre une prise en charge étendue des formats de fichiers et Stellar Recovery peut être utilisé pour récupérer des données sur des supports optiques corrompus. MiniTool Partition Recovery a un processus de récupération rationalisé en 3 étapes et DM Disk Editor and Data Recovery offre aux utilisateurs une suite d'utilitaires de disque. Les professionnels de la récupération de données peuvent apprécier la puissance de R-Studio pour Windows comme outil de choix.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d'un logiciel de récupération des données?

Tenez compte de ces facteurs lorsque vous choisissez un logiciel de récupération des données.

  • Compatibilité des systèmes d'exploitation: C'est une caractéristique essentielle de toutes les applications logicielles. Assurez-vous qu'il peut fonctionner sur votre système avant de faire un achat ou de prendre le temps de télécharger une application.
  • Convivialité: La récupération des données est un processus compliqué. Les meilleurs outils dissimulent cette complexité sous une interface conviviale qui facilite le processus de récupération. Certaines applications n'offrent qu'une interface en ligne de commande qui peut être difficile à naviguer pour l'utilisateur moyen lorsqu'il tente de récupérer des données perdues.
  • Performance: C'est là qu'une solution logicielle de récupération des données montre vraiment sa valeur. Une interface agréable n'a pas d'importance si le produit ne peut pas récupérer vos fichiers ou s'il faut des jours pour analyser un petit disque. La vitesse et le nombre de formats de fichiers pris en charge sont des facteurs importants. Le plus important est peut-être le pourcentage de fichiers perdus que l'outil peut récupérer avec succès.
  • Sécurité: Assurez-vous que vous téléchargez votre outil de récupération à partir d'une source sûre et fiable. Vous risquez d'être pressé par la perte de données et de finir par télécharger un logiciel malveillant attaché à un produit de récupération. Les pirates informatiques cherchent n'importe quel moyen de pénétrer dans votre machine, et la panique liée à la perte de données est très forte. Faites attention et scannez le téléchargement à la recherche de logiciels malveillants avant de l'utiliser.
  • Prix: Le prix d'un logiciel de récupération peut varier entre un logiciel gratuit et plusieurs milliers de dollars. Vous pouvez obtenir une licence à vie lorsque vous achetez un produit ou devez renouveler un abonnement annuel pour maintenir l'outil en service. Assurez-vous de savoir ce que vous obtenez avant de prendre un engagement financier.
  • Réputation: Consultez les avis pour vous faire une idée de l'expérience des autres utilisateurs avec les produits que vous envisagez. Vous constaterez peut-être qu'une application que vous pensiez efficace présente un problème qui la rend inadaptée à vos besoins. Après avoir fait quelques recherches, vous devriez avoir une meilleure idée de la façon dont les applications ont été évaluées par la communauté des utilisateurs.

Et si le logiciel n'aidait pas?

Parfois, même le meilleur logiciel de récupération des données ne peut pas récupérer vos fichiers perdus. Si le périphérique de stockage a été physiquement endommagé ou si la récupération à l'aide d'un logiciel échoue, vous pouvez essayer de faire appel à un service professionnel de récupération des données. Ils pourront peut-être récupérer vos fichiers perdus, même à partir d'un disque endommagé.

Un service de récupération réputé comme CleverFiles Data Recovery vous donnera une consultation téléphonique gratuite et une estimation de prix. Le processus de récupération implique que vous leur expédiez votre dispositif de stockage. Une fois qu'ils l'ont reçu, des techniciens travaillant dans une salle blanche tentent de cloner le disque et de récupérer vos données. Un service de qualité ne vous fera pas payer s'ils ne peuvent pas récupérer les informations sur le dispositif. Lorsque tout le reste échoue et que vous avez besoin de récupérer vos données, un service de récupération des données est votre seul espoir.

Le saviez-vous?

Le premier dispositif de stockage numérique capable de contenir un gigaoctet de données a été IBM 3380, introduit en 1980. Ils étaient connus sous le nom de Direct Access Storage Devices (DASD) et étaient utilisés comme composants de stockage dans les grands systèmes informatiques centraux. L'unité était aussi grande qu'un réfrigérateur et pesait environ 550 livres. Elle coûtait plus de 90 000 dollars. Comparez ces statistiques avec une clé USB que vous pouvez acheter aujourd'hui, qui contient 2 To de données, tient dans votre poche et coûte moins de 20$.

Questions Fréquemment Posées

Updated on by Disk Drill Team
Oui, il existe des solutions gratuites et illimitées de récupération des données. Un exemple est PhotoRec, qui est un programme gratuit offrant une récupération illimitée. Les solutions gratuites n'ont souvent pas le même niveau de fonctionnalité que les produits commerciaux.
Voici les meilleures solutions de récupération des données qui offrent un certain degré de récupération gratuite:

  1. Disk Drill pour Windows
  2. Recuva
  3. PhotoRec
  4. FreeUndelete
  5. UnDeleteMyFiles
  6. TestDisk
  7. SoftPerfect File Recovery
Oui, il y en a un. Disk Drill permet de récupérer les données perdues d'un téléphone ou d'une tablette Android. Il suffit de connecter l'appareil Android à votre PC et de le sélectionner dans la liste des disques de Disk Drill. Scannez l'appareil avec les puissants algorithmes de l'application pour récupérer vos fichiers supprimés et les enregistrer sur votre ordinateur.
Voici les meilleures solutions de récupération de données pour Windows 7:

  1. Disk Drill pour Windows
  2. Stellar Data Recovery
  3. Recuva
  4. MiniTool Data Recovery
  5. R-Studio
  6. PhotoRec
  7. UnDeleteMyFiles
Nous n'avons pas inclus EaseUS Data Recovery Wizard car ils sont considérablement plus chers que des alternatives similaires. Nous avons également pris connaissance de nombreux avis d'utilisateurs qui se déclarent insatisfaits des performances du logiciel et préfèrent ne pas vous orienter dans cette direction.
Disk Drill est la meilleure alternative à Recuva pour la récupération de données sur les systèmes Windows. L'outil permet aux utilisateurs de récupérer gratuitement jusqu'à 500 Mo pendant qu'ils évaluent l'application. Vous bénéficiez également de fonctions gratuites de protection des données et de la possibilité de prévisualiser toutes les données que l'outil peut récupérer avant de passer à la version Pro de Disk Drill.
Disk Drill 4
  • EXIGENCES
    Windows 7 SP1+, 44 Mo
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4.7 par 731 utilisateurs
    Soumettez votre avis
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 4.4.606 , publiée le le 4 Nov, 2021
  • Plus de 10 millions
    NOMBRE TOTAL DE TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000+
    CLIENTS PRO
  • UTILISATEURS PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
    Dans plus de 150 pays
Témoignages des clients et des analystes
  • djsumpter
    djsumpter
    Merci pour cet incroyable produit "Disk Drill", je l'ai installé sur Windows XP et je l'ai utilisé pour récupérer des données accidentellement formatées sur un disque NTFS externe.
  • « De manière générale, Disk Drill offre de nombreuses caractéristiques : le concept principal de ce programme est extrêmement bien conçu et présenté, et il dispose de suppléments réellement précieux. » par Mike Williams
Utilisé par des entreprises célèbres dans le monde entier